21ème édition Septembre 2017
OC Sport - Pen Duick

Sète Nice Barcelone

Cartographie Suivez la position des bateaux en direct
-->
Retour aux actualités >>

Actualités

dim. 06 oct. 2013 18:15:41 CEST

Des nouvelles de la mer...

Adrien Hardy (Agir Recouvrement) joint à 17h30 devant les îles de Lérins : " On arrive au vent de l'île de Sainte Marguerite et derrière, il y a les montagnes avec de gros orages dans l'arrière pays. Je pense que ça va influencer un peu le vent à venir. Tout à l'heure, j'ai fait une petite sieste de 10 minutes. Je suis en forme et c'est bien parce que le vent risque de s'arrêter avec la tombée du jour. "

Adrien Hardy, suite… : « Pour l'instant, il est établi depuis le début, donc c'est assez agréable. Les conditions de navigation sont quasi parfaites. La mer est calme. Les bateaux n'avancent pas trop mal. J'ai réussi à trouver le bon rythme, le rythme du vent, à connaître ses butées, en anticipant un peu à chaque fois les bascules. Je suis revenu dans le match parce que mon départ n'était vraiment pas terrible. Donc je suis très content. Je vais vite dans l'ensemble. C'est agréable parce que quand je suis au contact, j'arrive à me sortir des adversaires ".

Claire Pruvot (Port de Caen Ouistreham)

« Ce sont des conditions parfaites, on est passé près des îles de Lérins, c'est très joli. Ca avance bien et c'est toujours sympa d'être au contact des autres, je suis contente. J'ai les copains autour de moi. Je pense que le vent va tomber, il va falloir être vigilante et puis il reste beaucoup de baies à passer. Ca ne va pas être simple de voir les pressions cette nuit. Il reste de la route avant l'île du Levant où il devrait y avoir une transition, donc il

Partenaires
FEDERATION FRANÇAISE DE VOILE
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE COURSE AU LARGE
CLASSE FIGARO BENETEAU
Tous les partenaires >> LiveSkipper, jouez à la course virtuelle !