21ème édition Septembre 2017
OC Sport - Pen Duick

Sète Nice Barcelone

Cartographie Suivez la position des bateaux en direct
-->
Retour aux actualités >>

Actualités

dim. 06 oct. 2013 15:40:55 CEST

A la VHF...

Anthony Marchand (Bretagne-Crédit Mutuel Performance) : " Je suis satisfait. Ca peut vite repartir dans l'autre sens, il faut faire attention, ce n'est que le début."

« C'est bien, je pense que j'ai loupé un petit coup, j'aurais du faire un petit virement, mais c'est tout même bien, je suis satisfait. Ca peut vite repartir dans l'autre sens, il faut faire attention, ce n'est que le début, je ne dois pas me mettre la pression parce que je suis bien parti, je dois continuer à naviguer comme je le pense. On va tirer des bords jusqu'à Cassidaigne, mais il va y avoir des changements de vent, là en ce moment, c'est de la brise thermique, il faut en profiter. On ne va pas beaucoup dormir jusqu'à Cassis, ça ne va pas être évident, car on est quand même fatigué, il faut rester dessus jusqu'à Cassidaigne. »

Gwen Gbick (Made in Midi)

« Ca s'est plutôt bien goupillé, tant mieux ! La sortie de la baie s'est bien passée, je voyais plus d'air à gauche, et j'y suis allé avec les copains. C'est clair, on a économisé des virements de bord, on est passé au vent d'Antibes, maintenant nous sommes dans la baie de Nice. Le vent s'établit un petit peu, on doit avoir 10 nœuds… J'aimerais bien que ça dure, mais a priori ça devrait baisser plus tard, on est encore sur des effets de sites… C'est le bonheur d'être en tête, naviguer devant j'en profite, j'espère que ça va durer, je profite minute après minute ! »

Partenaires
FEDERATION FRANÇAISE DE VOILE
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE COURSE AU LARGE
CLASSE FIGARO BENETEAU
Tous les partenaires >> LiveSkipper, jouez à la course virtuelle !